Assistant(e) de gestion (H/F)
Posté le : 2023-05-26
Référence : AL-06478
Fonction :
Assistant(e) de gestion
Type de contrat :
CDI
Lieu :
ALVAZZI GENEVE
Salaire :
salaire à définir selon profil et expérience
Niveau d'étude :
CFC d'employé(e) de commerce ou BAC +2
Expérience :
Expérience confirmée de minimum 4 ans dans un poste similaire
Description
Vous travaillez en lien étroit avec un Manager d'activité responsable d'une structure et collaborez dans la gestion administrative, financière et commerciale.
Vous assurez le suivi des chantiers en collaboration avec les chefs de projet depuis leur commercialisation jusqu’à la réalisation et la réception des travaux (Contrat, facturation, décomptes finaux et suivi analytique des projets).
Vous intervenez également sur la gestion des ressources humaines (gestion des heures, contrôle des salaires, gestion vacances, maladie, accident…) et suivez les dossiers du personnel de votre équipe (du recrutement au départ du salarié : élaboration des contrats de travail, intégration, formation...).
Nous offrons un cadre de travail agréable avec un poste varié au sein d’une équipe dynamique.
Compètences requises
Vous aimez la polyvalence et collaborez en équipe avec un bon relationnel, vous savez faire preuve de discrétion, vous travaillez en autonomie avec rigueur et organisation.
Une bonne maîtrise des outils informatiques.
La connaissance du secteur du bâtiment est un plus.
Merci d'envoyer votre candidature à laetitia.gabus@alvazzigroupe.com
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